• Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • YouTube Clean
  • Pinterest propre
  • Instagram Clean

Goulet Moto Sports, depuis 45 ans ambassadeur moto dans la région de Montréal, s'associe avec les sidecars Ural qui ont contribué à la victoire lors de la deuxième guerre mondiale. Nous sommes fier de représenter la marque de sidecar Russe Ural pour la grandeur du Québec.

Notre succursale URAL se trouve à Ste-Thérèse

logo aprilia.png
logo moto guzzi.png
Rechercher
  • Stephane Goulet

Goulet Moto Sports est le nouveau distributeur Ural pour le Québec


Du nouveau chez Goulet Moto Sports. En effet, depuis le 13 mai 2014, nous somme fier de représenter la marque Ural pour la grandeur du Québec.

Autrefois distribué par Nor-Sports à Saint-Jérôme, l'entente fût scellée entre Michel Lemieux, propriétaire de Nor-sport et le distributeur exclusif pour le Canada. Motivé par les possibilités qu'offre la vente des Sidecar Ural, nous sommes confiants du succès de cette marque pour les rigueurs de notre pays.

Ural est une marque de sidecar de confection Russe en opération depuis les années 40. Au départ, le véhicule par excellence pour les troupes de l'Armée Rouge lors de la deuxième guerre mondiale, ce sidecar est désormais offert au grand public. Avec le look rétro qu'on aime, ce sidecar est le seul véhicule à offrir la fonction de 2 roues motrices 2RM qui rend fonctionnelle la roue du sidecar avec un différentiel débrayable. C'est la moto par excellence pour 3 passagers qui s'exprime sur tout type de terrain. Que ce soit pour traverser une rivière, grimper une montagne sur un chemin de terre, jouer dans la boue ou bien aller dans les quartiers branchés sur un pavé moderne, la sidecar Ural fait tout en confiance.

Goulet Moto Sports, est concessionnaire spécialisé dans la moto depuis plus de 45 ans. Une adresse reconnue et spécialisée sur la rive nord, nous sommes un centre de service moto performant tout en offrant les gammes Honda, Kymco et les bateaux Crestliner. Situé aussi à Saint-Jérôme, c'est cependant la succursale de Ste-Thérèse qui accueillera la concession Ural.

Nous comptons fors sur l'expertise de l'équipe Goulet mais surtout sur Jean-claude Laurier, amateur et grand spécialiste Ural et sidecar depuis fort longtemps. Cette association avec Ural serait impossible sans son apport et son expérience. Venez le rencontrer, du Ural, il en mange presque au petit déjeuner tellement il en est passionné.


143 vues